Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
10 septembre 2007

Deux amants dans la meme journée en peu de temps

 J'ai fait l'amour avec mon vieux voisin. Nos jardins se touchent a l'arrière de nos maisons et ne sont séparés que par un petit muret. Il a enjambé la petite séparation et très vite s'est trouvé près de moi, les mains baladeuses sous mes vêtements, sur les seins, entre mes cuisses.

Il fait froid, je l'ai emmené dans le garage, il me suit la main sur mes fesses, éxcité,  amoureux. J'ai taté sa braguette pour y découvrir un baton dur, long. J'ai ouvert les petits boutons de mon chemisier en satin, oté mon gros gilet. Ses mains rapeuses, froides se ferment sur ma poitrine, soupèsent les seins. Il suçe les mamelons, aspire bruyamment. Je profite pour frotter ma main sur la verge encore prisonnière. Une tache apparait sur le tissu, le vieux grogne d'éxcitation. " salope, c'est bon tes mamelles, je vais te défoncer le cul.".

Ma culotte colle sur ma fente entre ouverte, le désir est fort, mon clito est dur. Mon sexe mouille sous les caresses, les tatonnements. 

Je me couche sur une vieille table, écarte mes cuisses, tire mon slip de coté, lui montre mon sexe mouillé.  Mes doigts glissent dans la fente rose, écartent les petites lèvres, ma vulve d'un rose plus soutenu dégouline.  " Viens lèche moi, mets ta langue, cochon ".

Sans attendre il se penche, la tête entre mes cuisses il lèche de bas en haut toute ma chatte gluante. " Hum, tu sens bon, c'est chaud, je te veux, je vais jouir, c'est trop pour mon âge, salope ".

 Il ouvre le zip de sa braguette, sa main sort la verge veineuse, tendue.  Le gland est gros, violacé, le méat mouille fortement. J'ai envie de le sucer, il me repousse.  " Non je vais jouir si tu me touches, je veux te l'enfoncer de suite, j'ai envie de toi, maintenant, viens vite ".

Il dégage les testicules qui pendent sur le pantalon, il se masturbe la hampe brune.  " Tourne toi, je vais te prendre par derrière.  Je descends ma petite culotte sur les genoux,  me penche sur la table, je frissonne au contact de mes seins sur la surface froide, mes seins s'étalent, les tétons durs.

 Le vieil homme plaçe sa queue sur la fente. Il frotte le gland sur ma chatte, cherche la vulve lubrifiée par ma mouille abondante.  Le vieux me tient les reins, d'un coup sec il engouffre son gros pénis. La bite glisse au fond, écarte mon muscle vaginal sur toute la longueur.

Ses mains serrées autour de ma taille, le vieil homme a des mouvements réguliers avec son bassin qui cogne contre mes fesses. Ses couilles balançent entre mes cuisses. Sa bite entre et ressort de ma chatte ouverte. Je serre le vagin, ma vulve.  Des spasmes de jouissance défèrlent, des sensations de picotements répétées se font ressentir. Ma cyprine s'écoule, mon amant gicle sa semence chaude. Gémissements,  jurons, gros mots, il me fesse fermement la rondeur de mon cul.

Mes cuisses sont trempées, je me relève doucement pour le prendre dans mes bras. Tendrement il remonte  ma petite culotte. Le sperme et ma mouille dégage une odeur douce qui se répend dans l'air.  Doucement il embrasse ma bouche, trembalnt il remet de l'ordre dans ses vêtements. Comme un voleur il est reparti par le jardin en me faisant signe de la main.

 Je rentre pour une douche bien chaude. Assise sur le rebord de la grande baignoire, je savoure le pommeau de la douchette sur mes cuisses écartées. Mon sexe savonné, mes doigts se promènent. J'apprécie la chaleur de l'eau quand un bruit me fait sursauter.

Enveloppée dans ma sortie de bain je vais voir. Mon voisin d'en face se tient devant moi. " bonjour bébé, chérie, je te veux, tu es toute mouillée, tu sors du bain ? ".  

Ses mains ont ouvert la ceinture, il caresse ma peau moite, mes cheveux longs, embrasse mes lèvres,  mon visage. Une main glisse entre mes cuisses " Oh mais, tu as encore du savon ? excuse moi de venir à l'improviste, viens je vais te laver ".

 Mon peignoir glisse au sol, ses vêtements aussi. Ensemble dans la baignoire mon " nounours" me lave le corps. Son pénis est raide. Mon amant glisse ses mains entre mes cuisses, savonne mon sexe, mon anus .Il enfonçe un doigt puis deux dans mon anus, revient sur mon clitoris. C'est délicieux, doux.

 Ma main tient sa verge tendue, grosse. Une belle érection horizontale. Avec le savon mes doigts glissent sur la hampe veineuse, je masturbe fortement le membre à la base. Le prépuce tiré laisse la couronne du gland bien large et dentelée. Ma chatte chaude vibre, j'ai envie de lui.  " Viens, tourne toi, tu es belle ".

Je me tourne, me baisse creuse mon dos, je me tiens sur le bord rond de la baignoire, lui offre ma chatte savonnée.  Sans peine il glisse sa verge dans la fente, le pénis s'enlise dans la grotte profonde. Mes seins bougent sous les coups de la verge. 

Sa grosse queue perfore ma vulve jusqu'à la garde, mon amant me bourre avec des coups secs et forts . Mon vagin se dilate à l'extrème. comme une salope j'accentue la cambrure de mes reins. Des décharges brusques, intenses au fond du vagin, dans mon anus me secouent. " Oui c'est bon, je sens ta chatte qui bouge ma chérie, c'est bon je vais venir,  ahhh, c'est trop bon "."

Par saccade il gicle le suc de sa verge, le pénis sursaute, ses coups de mâle sont secs. Mon ventre est chaud, tire de plaisir. Collé à moi, mon amant grogne, respire bruyamment.

 Il se retire doucement, le sperme s'écoule, des gouttes blanchâtres perlent. Mon sexe est tuméfié, chaud, mais c' était trop bon, mes deux amants.                                    bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 106
Publicité