Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
13 juin 2007

Les deux pervers et le chien

Le vieux m'attendait.Il était en short et en "Marcel" Il m'envoyait des bisous avec sa main,son copain et le chien à coté de lui. " tu viens chez moi ,on a une petite surprise, viens vite" J'enjambais le petit muret qui sépare notre jardin et me voila dans ses bras pour m'accueillir.Ils me demandèrent de suite de venir près de la cabane."écoute, viens j'ai quelque chose dans ma culotte qui voudrait te baiser, regarde touche comme il est dur, il attend pour toi et mon copain a le mème,regarde comme il bande.Les deux hommes avaient descendu le short et le sexe bandait,long et ridé avec de grosses couilles qui pendaient et tiraient le sexe vers le bas.Les vieux pervers me touchaient sauvagement cherchant une exitation plus grande .Leurs penis bougeaient par saccades comme le sexe d'un cheval qui cherche la vulve de la jument.Les glands étaient bien gros et mouillés, le méat coulait de sperme .Ils se frottaient contre mes jambes et je les masturbais, un sexe dans chaque main,J'allais me faire prendre dans la cabane par deux vieux cochons.Ils me touchaient la poitrine et tiraient sur les mamelons  comme pour traire une vache et je pompais les penis a fond.Je mouillais ,ma chatte était prete a recevoir les deux membres." viens ma belle ,je vais te la mettre écarte tes jambes, je vais te baiser, viens vite je vais jouir sur toi ,j'ai besoin de ta chatte j'ai envie de te sentir petite salope ,sale gosse, attend que je te l'enfonce petite pute,cochonne". Le vieux me tourna et posa sa verge  devant la vulve, sa grosse queue me perfora d'un coup sec, il me défonça brutalement en me tenant les fesses.Mes seins bougeaient ,gonflés par le désir.Sa pine explosa et j'étais rempli de foutre épais et chaud.Il se retira avec un sourire de pervers remettant sa pine mouillée et débandée dans le short.Le deuxième enfonça sa grosse queue raide jusqu'à la garde dans ma vulve ouverte qui bavait,bien remplie par le sperme du premier.Le vieux me bourrait à fond.Il me gaulait et ses couilles me tapaient l'entre jambes touchant le clitoris.Le dard lacha le jus dans un gémissement de jouissance et de plaisir.La tete me tournait et je restai un moment immobile, en sueur.Il s'était retiré de mon sexe.Les deux compères m'entouraient de leurs bras. Le chien exité par la scène, reniflait mes cuisses et lèchait le sperme qui dégoulinait. Il montait vers ma chatte avec sa grande langue.A ce moment là les deux vieux me tenaient fermement pour que je ne bouge pas. Le chien mit ses pattes autour de ma taille et j'ai pu apercevoir que son sexe rouge et noueux était couvert d'un préservatif que l'un des vieux avait mis sur le penis en érection de l'animal . Je voulais me dégager mais le chien avait déja son penis dans ma chatte et me forniquait adroitement avec des coups de bites cadencés.Des frissons me parcoururent le corps,ma chatte accueillait une tige qu'elle ne connaissait pas.Le chien resta quelques minutes collé à moi et se retira, le sexe rouge et gonflé.Il arracha le préservatif rempli de sa semence et se lècha . Les deux vieux pervers me remercièrent de les avoir laisser faire. Je m'en souviendrai .                              bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 106
Publicité