Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
13 juin 2007

La jouissance de deux filles, les godes

Au fil des jours Josiane me plait de plus en plus, je ne suis pas indifférente à ses yeux. Elle est belle avec ses cheveux blonds coupés très cours, des yeux bleus, un beau corps avec des seins fermes et pointus .

Elle se coupe les poils du pubis très court, comme moi. Je suis plus grande qu'elle, mais les mêmes idées, le même caractère trempé. Elle, la peau très blanche, moi la peau mat criblée de taches de rousseurs, les yeux noisette, les cheveux presque noirs, longs et un peu bouclés.

La douche, nous réunit. Je la savonne, elle se laisse faire avec la plus grande délectation. Elle aime quand je passe ma main entre ses cuisses pour lui laver le minou. Mes doigts écartent ses lèvres vaginales. La mousse aide aux caresses, je glisse entre ses jambes avec aisance. Ses fesses sont douces.

Elle prend ma main, la guide sur sa vulve avec des mouvements de frottements. Je l'embrasse tendrement sur la bouche. Elle me rend le baiser amoureuse et féline.

Elle me caresse la poitrine ronde, pulpeuse. Ses mains savonnent mes seins en prenant bien soin de les prendre en pleines mains. Elle glisse sur les globes et suçe les mamelons, les aspire. Ses mains et ses doigts n'oublient pas mon sexe, l'écartent, plongent des doigts connaisseurs.

Nous nous retrouvons sur le lit, ma tête entre ses cuisses, la sienne entre les miennes. Nos langues léchent, écartent, mordillent, nos bouches suçent et titillent. On se doigtent, on se collent l'une à l'autre.

Elle me met à genoux, je cambre les reins et ma taille, elle me léche la rondelle et la chatte trempée. Je fais pareil, je lui enfonce ma langue dans ses orifices ouverts, humides de cyprine et de désir.

Les calins se terminent souvent par la pénétration d'un gode ceinture. La verge veinée est grosse, raide mais souple. Le gland très doux pénètre sa chatte doucement. Elle aime, gémit de plaisir. Elle s'empale elle mème sur le pénis avec les mouvements de son bassin.

Je la pénètre avec le gode comme un homme. Mes mains écartent ses fesses, je la sodomise  jusqu'à l'orgasme.

Je suis mouillée, ma chatte vibre, je la domine, j'aime son plaisir.

Elle me donne du plaisir maintenant. Elle me couche tendrement sur le dos, les cuisses écartées, elle me titille le clitoris, me léche la vulve avec sa langue. Ma chatte ouverte est trempée, elle m'enfonçe un gros vibromasseur, très long et gros. Mes lévres cèdent, le  gland pénétre au plus profond de ma chatte.

Mon vagin est dilaté, forcé par le passage du monstre veiné. Il vibre, me procure procure des sensations profondes. La jouissance extrème. Des palpitations, des spasmes au niveau de l'anus et du vagin se font ressentir, ma chatte serre fortement le gode pendant la jouissance, puis l'expulse.

Mon amie me doigte encore. Deux doigts touchent le point G, zone sensible, je jouis, je gicle, femme fontaine je mouille les serviettes éponges que j'avais mis sous mes fesses, c'est le plaisir, l'extase pour moi.

Heureuses tout simplement.                                                                 bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 106
Publicité