Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
11 juin 2007

Les ados sur la plage de Narbonne

Allongée sur le sable ,je remarquais le manège des jeunes,dès qu'une personne rentrait dans les douches ou les toilettes.Le plus grand avait une ficelle autout de la taille avec des petites clefs au bout.Il suivait certaines femmes ou certains hommes qui faisaient un geste ou un clin d'oeil. En général le gamin qui avait entre 15 et 17 ans n'était pas seul,et plusieurs comprenaient le signal,et le suivaient discrètement la main dans le short.Le plus agé et un de ses copains se couchaient non loin  de mon amie et de moi nous proposant de nous mettre de l'huile sur le dos,de nous chercher des boissons fraiches.La conversation tournait très vite sur nos corps avec des compliments,et sur le sexe.Les doigts glissaient sous le short pour remettre en place une érection.Ils s'agenouillaient sur nos fesses en ayant eu soin de tirer la ficelle du maillot pour nous masser le dos avec leurs mains fines et douces.Le mien caressait mes cheveux longs,le mouvement du bassin,me permettait de sentir ses testiculles et son penis en érection qui heurtait mes fesses.Mes globes s'écartaient et sa verge était devant mon anus et glissait vers ma chatte.Le mouvement lent me procurait des sentations au fond de ma vulve et très vite je mouillais. La tete me tournait, le ventre me tirait.Les tétons de ma poitrine étaient bien tirés et durs.Je lui demandais de se mettre à coté de moi,il se mit sur le ventre et frottait son penis sur la serviette.Il se retourna vers moi, sa main avait descendu le short pour sortir les couilles imberbes et sa fine et longue verge avec un gland déja bien rond et humide.Sa main caressait la tige de haut en bas tirant le frein au maximum.Il se caressait les testiculles pour remonter à la couronne du gland et glisser la paume de sa main pour le mouiller de son sperme qui pointait sur le méat. Mon amie J.... était exitée, elle aussi par le comportement de son ado qui lui caressait les cotés de la poitrine.Le gamin glissait sa main sous le ventre de J.... pour entrer dans le slip et farfouiller le sexe,sans retenue. Mon ado se leva brusquement et nous invita dans le studio que ses parents avaient loués tout près. L'éxitation était grande et nous l'avons suivis. A peine arrivées,les ados nous embrassaient et nous pelotaient les seins,ils se frottaient le sexe raide contre nos jambes,leurs mains écartaient le tissu du maillot pour plonger les doigts entre les lèvres.J....était couché sur le canapé le slip a terre, son ado accroupi sur le visage, elle lui suçait le penis fin et prenait les couilles sans poil dans la bouche. Mon ado me bousculait dans le petit couloir ,suçait mes seins, une main dans ma vulve, ses mouvements maladroits me procuraient du plaisir.Sa verge était plus grosse et je descendis pour lui tailler une pipe.Je le suçais en aspirant le gland.Mon vagin était ouvert et je mouillais fortement.Je  proposais alors qu ils se mettent un préservatif.Ils le déroulairent sur le penis très vite.J..... s'est fait fourré la chatte, les cuisses écartées par la pine de son ado qui tenait sa poitrine comme un sauvage.Mon ado me mit a quatres pattes et m'enfonça sa verge violacé entre les lèvres .Il me lima fortement et s'enfila profondement dans le vagin mouillé.Les garçons gémissaient de plaisir,et l'un après l'autre éjaculait le sperme blanc dans nos ventres,qui coulait sur nos cuisses. Mes seins étaient tuméfiés par les suçions et les frottements de la langue.La jeunesse était heureuse.        bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 106
Publicité