Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
10 juin 2007

le lavement,le bain,la double pénétration

Ludo m'a rendu visite,hier soir,toujours amoureux de jeux sexuels. Il m'a proposé un bain commun ce que j'ai accepté vivement car la journée était chaude.Il a ouvert les petits boutons de ma robe,descendu les bretelles ma poitrine ronde et pleine s'est échappée du corsage,laissant les pointes dures à la bouche avide de Ludo qui me suçait les mamelles, bouche grande ouverte.Ses mains sont grandes et les paumes pressaient les globes qui gonflaient de désir.La petite robe enlevée j'étais nue devant lui,il m'a fait pencher en avant,ses doigts dans ma chatte à la recherche du clitoris,me disant" Va ma belle,baisse toi un peu plus,montre moi tes fesses"  Agenouillé derriere moi, sa langue me lèchait le trou du cul et descendait sur mon sexe,enfonçant son nez et sa langue dans ma vulve.Je mouillais au fond de mon sexe et le désir de me faire baiser a fond augmentait de plus en plus.Il s'est relevé m'ordonnant de rester courbée en avant et s'est deshabillé.Mes fesses à hauteur de sa verge qui bandait étaient écartées.Je creusais les reins pour faire ressortir ma fente épilée.Mon anus était lisse comme celui d'un bébé.Il plaça le gland sur ma chatte et écarta les lèvres.Il mouillait et son penis glissa dans mon trou facilement,ressortait sa verge et l'enfonça de suite pendant de longues minutes ,étirant les lèvres a chaque fois.  " Viens mon bébé disait il,je vais te faire un lavement, tu verras comme c'est bon, viens dans la baignoire " Il me mit a genoux ,ma croupe était offerte,mes mains sur le rebord de la baignoire, je cambrais.Il avait une pompe à main et la remplissai d'eau tiède, elle était grande et se terminait par une canule qu'il plaça devant mon anus.Doucement il enfonça l'objet dans l'orifice serré et poussa sur la poignée.Une pression  se fit ressentir dans mon trou. J'étais remplie,la sensation était bonne et douce.Ludo me prit les épaules  et me fit asseoir se qui me fit évacuer l'eau contenue dans mon anus,il recommença plusieurs fois remplissant la pompe et la vidant dans mon ventre.Il était exité ,les veines de sa verge étaient saillantes tellement elle était en érection.Elle touchait son ventre,droite et étirée a l'extreme.Ses couilles étaient grosses et remontées.Son gland était rouge et gonflé ,gros et rond comme un poing,du sperme coulait de son petit trou et mouillait la verge.Il fit couler un peu d'eau .Aspergeait mes seins et se coucha sur moi, mes jambes sur le rebord de la baignoire.Les cuisses écartées ,ma chatte était recouverte d'eau.Elle était ouverte et je sentais l'eau s'infiltrer.Il prit mon gode et d'un coup mouillé me l'enfonça entre mes lèvres étirées.L 'eau rejaillit de mon sexe laissant la place au phallus.  " bébé tient fort le gode dans ta chatte ne le sors pas,laisse le dans ton petit trou, je vais te baiser le cul, je vais te sodomiser,je vais t'enculer a fond, écarte bien tes jambes, tu verras comme c'est bon ma puce, attends je vais te prendre " disait il. Je tenais mon gode en place dans la chatte, Ludo se recoucha sur moi et sa verge dilata mon anus avec le gland.Le muscle céda et son penis rentra profondement et ressortait pour recommencer encore, en chassant l'eau à chaque coup.Cette double pénétration  avec la sensation d'etre dilatée a chaque coup de queue dans les deux orifices me procurait un plaisir immense. J'étais soumise à sa volonté.Il éjacula fortement dans mon anus.Ma jouissance était forte , et j'avais du mal a retenir le gode dans ma vulve ,les spasmes étaient très forts et chassaient l'intrus.            bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 106
Publicité