Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
6 juin 2007

la soirée de jouissances

La deuxième semaine de vacances débutait.Marco mon maçon,nous proposait de nous chercher ,mon amie et moi, le dimanche soir,pour passer une agréable soirée,en compagnie de ses copains.Nous nous sommes  habillées très sexy avec des dessous assortis.Pour J.... une petite jupe rouge et un top  noir à fines bretelles, elle portait un string rouge comme seul sous vetement , sa peau brune,ses cheveux courts blonds, faisaient ressortir sa beauté.Je mettais une petite robe noire echancrée,qui laissait voir  la raie de mes seins bombés que j avais retenu dans un soutien gorge corbeille noir fait de dentelles, un porte jarretelles de la meme couleur et des bas résilles avec une large jarretiere en dentelle.J ai un peu remonté mes cheveux longs en laissant quelques mèches retombées sur mon visage et mes épaules.Mon amie était belle et mes sens se perdaient.Je l embrassais amoureusement, elle me rendait les baisers fougueusement,me fourrant sa langue dans ma bouche.Nos doitgs se perdaient sur nos corps,touchant nos sexes, écartant les lèvres pour enfoncer un doigt puis deux dans nos vulves mouillées.Nos mains caressaient les mèmes endroits sur notre corps.Elle me touchait la poitrine, et ma main tenait ses seins, ses doigts écartaient mes fesses, mon doigt s enfonçait dans son anus. La sonnette retentie.Marco était là.Il nous embrassa tendrement.Il était élégant et beau. Assises, sur le rebord de la baignoire les jambes ecartées, le pommeau de la douche nous aspergeait le sexe ,J.... m essuya la mouille et je fis de meme. Marco nous épongea doucement en plaçant ses mains sur nos chattes avec un linge. Nous étions exités, mais ils fallaient partir ,retrouver les autres qui nous attendaient.Ses copains étaient nombreux, dans une maison près de Montpellier.Deux charmants blacks et de beaux hommes de tout ages étaient réunis autour de la table du salon ,un verre à la main. Nous étions les seules femmes. Marco nous présentait à chacun .Déja certains nous mettaient la main dans le dos, a la naissance des fesses.D'autre nous murmuraient que nous étions très belles et qu'il avaient envie de nous faire l'amour. L'ambiance était annoncée et cela nous éxitaient encore plus.Faire l'amour et se faire prendre par plusieurs hommes était notre désir à toutes les deux.Je tenais J.... par la main, Marco  nous lècha les lèvres, nous mordillant toutes les deux.Les hommes se rapprochèrent visiblement éxités. Certains se touchaient la braguette ,bougeant le sexe de place.Les deux blacks avaient déboutonnés le pantalon et avait sortis leurs penis longs qui étaient en semi érection.Deux autres hommes aux cheveux grisonnant et à la moustache nous touchaient les seins a travers nos vetements.Nous étions exitées ,je prenais les lèvres du plus vieux,et lui touchais son sexe par la braguette que j'avais ouverte.Ma main fouillait  et caressait le penis droit et érigé .J.... s était allongée sur un canapé, un homme lui lèchait le sexe, le string de coté.Marco, invita un black près de moi, qui ouvrit doucement le zip de ma petite robe,le black était derriere moi,sans oter complètement la robe ,il plongea ses mains dans l 'ouverture et glissa sur mon ventre ses doigts jusqu'au pubis.Son sexe vertical était énorme et j étais troublée par les secousses de son phallus contre mon dos.Son gland me touchait la peau, et me provoquait des frissons.Il descendit les petites bretelles et fit glisser ma robe au sol.J étais offerte a tous les regards, mes mamellons étaient gros et pointaient sur des seins ronds et volumineux.J'écartais mes jambes pour exhibé mon sexe nu.Les hommes me touchaient ,j 'avais des doitgs dans ma vulve mouillée, un plus jeune avait sa tete sur ma chatte pour sentir mon odeur de femelle en chaleur,des mains soupesaient les mamelles gonflées.Je mouillais de cyprine et le haut de mes cuisses était humide.Je jouissais de plaisir et j avais des pulsations électriques dans mon vagin. J....était en levrette et trois hommes a tour de role, lui enfonçaient leurs queues bien au fond, elle jouissait  et ses cris de plaisir étaient etouffés par le rale de la jouissance des hommes. Le black me coucha sur l'épais tapis et mit un coussin sous mes hanches ,sa verge était très longue et balançait devant lui, il la tenait a la base et serrait en meme temps ses couilles petites.Il étala sa langue,et  lècha ma vulve ouverte  et mouillée.Mon clitoris pointait. Il me fit un cunnilingus profond et doux en écartant ma fente au maximun. Il mit son gland rond et rouge devant ma foufoune et poussa fort l ouverture de mes lèvres.Il me remplissait ,son sexe n 'était qu' a demi rentré dans ma chatte devenue trop petite pour un si gros membre. Il tenait d 'une main  son penis et me touchait les seins ,de l'autre. Son piston me labourait les parois de mon vagin et accelerait le mouvement,le gars sortit son phallus et  le frappa sur le clitoris et le pubis en éjaculant sur mes cuisses et le sexe. Le deuxieme black pris sa place et m enfourna son penis plus court mais plus gros ,il écartait mes cuisses a l extreme, mon bassin remontait, son sexe me perforait jusqu'a la garde,sa verge me limait en cadence,mes seins bougeaient,il retira sa grosse queue et gicla dans un cri, du sperme chaud et épais sur mon ventre vide. Le plus agé de tous me retourna sur les genoux, en levrette. Il ecarta en grand mes jambes et mes cuisses et  lecha ma fente rougie. Sa langue allait et venait du clitoris à l'anus ,il avalait ma mouille, s arretait sur mon anus,y entrait sa langue, ses doigts forçaient le passage étroit du muscle brun, un doigt s activait dans ma vulve mouillée et mettait la cyprine dans mon anus. Son penis avait un gland violacé et mon cul lui était offert.Il déroula un préservatif sur sa belle verge et la guida devant mon trou rendu souple par les caresses mouillées.Le dard poussa le passage,le gland disparu,le muscle céda et le vieux me viola sauvagement en enfonçant sa verge en entier dans mon cul brulant. Marco s approcha le penis a la main ,se masturba devant mon visage et m enfonça sa queue dans la bouche ,je suçais fort et lui fit une fellation profonde.Ma bouche aspirait et glissait au rythme du vieux pervers qui me bourrait le cul.Marco éjacula dans ma gorge, le sperme me coulait entre les lèvres et sur mes seins. La verge de l 'homme qui m'enculait grossissait au fond de moi et des spasmes annoncèrent sa jouissance.Il resta collé contre mes fesses un bon moment.Mon trou rejeta le sexe et le vieux s écroula à mes cotés. Marco m essuya le corps tendrement. Nous étions comblée par cette soirée inoubliable. Les hommes nous laissèrent leurs adresses,que je conserve encore .                            bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 107
Publicité