Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
27 mai 2007

Le mec aux mains rapeuses me prend, les autres éjaculent sur mon dos

Les vacances à Narbonne, se passent bien. Le maçon aux mains rapeuses me cherche souvent sur la plage. Dans divers lieux il me fait l'amour, différents appartements. Il peut accéder dans plusieurs maisons. Et j'aime.

Sa manière de me culbuter n' importe ou, vite me défoncer me plait. Il arrive que des ouvriers nous regardent.  Certains nous suivent, se masturbent, éjaculent en gémissant. Femme mure, cochonne, j'aime le sexe.

La chance d'avoir de beaux seins bien ronds et pulpeux, mon gars  aime mettre sa queue dans le sillon et se branler la pine avant de me prendre en levrette, jusqu' à la garde. Les mots grossiers pendant l' acte sexuel me font frémir et jouir.

Il est venu, il m'emmène dans un appart qu'il rénove. Excitée, ma chatte est déja humide. Ma jupe est courte sur mon maillot. J'écarte les cuisses sur la banquette de la voiture. Je lui touche la braguette, son pénis est dur. Il bande.  "Arrête, petite salope, cochonne " "Attends que l'on arrive, une bonne fessée pour te calmer. " 

Nerveux il m'insulte, touche mes genoux, remonte sa main sur le slip du maillot. Un doigt suit la fente calquée par le tissu. Mon plaisir de sexe me trahit,  l'étoffe est mouillée. J'éloigne mes cuisses l'une de l'autre, soulève la petite culotte, sa main s'engouffre, caresse ma chatte.

L'endroit parait désert. Mais deux hommes nous attendent. Mon amant m'embrasse, me bouscule vers eux. Les bosses dans les pantalons divulguent l'excitation. Je touche, tâte au bon endroit. Les mains se faufillent sous mes vêtements légers. Mon homme me serre dans ses bras, m'accole, épouse mes formes. Je soupire de plaisir, de désir.

Il  sort sa bite raide de la braguette, son gland brille de sperme. Les deux ouvriers se masturbent, bien membrés, ils se caressent vigoureusement adossés contre un mur.

Je m'agenouille, mon homme leurs dit de s'approcher, je suçe les queues une à une, léche les couilles pleines. Les glands remplissent ma bouche, je laisse des traces de rouge à lèvres sur les hampes veineuses.  Fermement les mains s'activent. Avec assurance et énergie  ils se flattent.

Les pénis tapent ma peau brunie par le soleil. J'enfonce les pines dans ma bouche. Je mouille de salive les sexes durs .

Mon homme se met dans mon dos, sa main m'écrase. Je lève mon cul vers lui, creuse les reins comme une chienne. Il me léche la chatte, ses doigts me pistonnent la vulve trempée.  L'orgasme de la femme fontaine est vif. Je mouille, je gicle. Je délire de plaisir. Mon corps est caressé par des paumes, cette sensation me trouble.

Les hommes se branlent fermement. Les glands arrondis, les couilles pleines.  Ma bouche est ouverte, je léche les gouttes de semence.

Mon amant pousse sa bite sur ma chatte trempée, le gland rougi écarte les lèvres, entre dans mon petit trou rose. Il s'enfonce d'un coup avec violence. Il jouit de suite. Mon ventre tire de plaisir. Les vagues de l'orgasme vaginale s'installent.

Les hommes éjaculent , mes fesses ressentent le sperme chaud qui coule, mon dos taché de gouttes épaisses et brûlantes, frissonne.

Mon homme pistonne encore ma chatte, la verge serrée dans ma vulve va et vient. Echauffé mon sexe palpite. Je gémis, je savoure. Un doigt s'enfonce dans ma rondelle frippée et brune pour ressentir mon plaisir de femme.

     bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 107
Publicité