Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
27 mai 2007

mon amant sensuel, en levrette sur le canapé

J'ai revêtu une robe légère avec une fente sur le coté qui laisse entrevoir mes cuisses rondes et bronzées.  Des bretelles fines, des boutons sur le devant. Une petite culotte noire, un soutien gorge de la même couleur en dentelles.

Il aime la lingerie fine. Je me fais un plaisir d'en porter tous les jours. Mes pieds portent des sandalles a talon pour galber mes jambes et creuser un peu plus mes reins.

Jean est venu vers les 20 heures.

Sa bouche m'embrasse longuement, il cherche ma langue, mord mes lèvres. Il me pousse contre le mur du hall, son corps est sur moi, sa force de mâle me réduit en femelle faible. Ses baisers fougueux me rendent folle, diminuent mes forces.

Ses mains cherchent mes seins, sensuellement il les caresse, les palpe à travers le tissu fin. Amoureuse de ses attouchements tendres et sensuels, je défaille. Mon sexe mouille, je frissonne.

Ma robe déboutonnée, tombe sur mes pieds. Jean passe ses doigts sur la dentelle noire, effleure ma peau. Il dégraffe les agraffes. Mes seins sont nus, les mamelons durcis, je tremble, la sensation est intense. Sa langue léche les mamelons, ses mains cueillent les globes ronds. Mon coeur bat fortement, ma tête tourne, je déraisonne.

J'ai envie de lui.

Je murmure mon plaisir, mon sentiment, mon désir. J'écarte les jambes, je me trémousse, je frotte mon corps contre lui. Il s'excite, son corps me domine. Je pousse de petits cris de plaisir, sa bouche les étouffes. Ma chatte mouille, palpite. Son genou pousse l'entre cuisse, une main suit la ligne de ma taille, s'échappe sur l'aine, soulève le slip noir.

Ses doigts entrent dans ma fente trempée et ouverte. Mon coeur s'accélère. Un plaisir divin.

Jean me pousse sur le canapé, roule ma petite culotte sur les hanches, l'enlève. Il écarte mes cuisses, ma chatte est nue, trempée de mouille. Sa bouche m'embrasse la vulve, ses lèvres sucent mes lèvres. Des doigts s'enfoncent au fond de moi.

Je m'exhibe, mes reins ondulent. Mes sens me rendent femme chienne. J'ai envie de son sexe en moi. Mon amant se relève, sans me quitter des yeux, se déshabille.

Sa verge bande. Le gland violacé avait des perles de semences, ma bouche s'ouvre, ma langue avalle le pénis, léche la hampe raide. Jean se masturbe sur ma potrine, je caresse ses testicules. Je frotte  sa bite sur mon visage, je hume son odeur de mâle, j'engloutie le membre jusqu'à la garde, elle se fraye un chemin dans ma gorge.

La verge sucée est belle. Les couilles bien pleines. Je caresse mon clitoris qui pointe et devient de plus en plus sensible. Femme féline je murmure mon émotion agréable.

Jean me retourne sur le ventre. Je plis les genoux, creuse la taille, écarte les cuisses au maximum.  La queue pousse, le membre glisse sur la fente mouillée. La verge est tenue par une main experte, elle pointe le pénis sur le vagin.

D'un seul coup le pénis imprime un mouvement vif.  La bite raide s'enfonce. Je crie mon bonheur, mon plaisir.

Je divague, je déraisonne, je savoure chaque coup. La verge pistonne en cadence. L'orgasme vient, je jouis. Mes seins sont écrasés sur le canapé. Je creuse mes reins pour mieux arrondir mes fesses.

L'air sent l'amour, le sexe chaud et fruité. Jean râle de plus en plus, sa main me fesse. L' excitation est extrème. Des mots s'échappent de sa bouche. " Comme une chienne , je te prends, je vais jouir, je te baise cochonne ". Un long murmure plaintif , mon amant éjacule, sa semence gicle. Jean se crispe,  la jouissance est longue, son sperme s'échappe, coule sur mes cuisses. Ma chatte vibre.                                                                                   bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 107
Publicité