Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
23 mai 2007

j ai envie de me caresser la chatte

Il est plus de 23 heures. J'ai  envie de me faire l'amour.

Excitée, la vision de cet après midi m'a chamboulé.

Je suis en émoi, je mouille. Ma chatte palpite. Je ne peux oter l'image  de cette verge érigée. De cet homme qui se branlait.

Assise, j'écarte les cuisses et me touche le sexe. Je vaque à mes occupations quotidiennes, je palpe à plusieurs reprises mon sexe. Le trouve mouillée et sensible aux attouchements de ma main.  Mes doigts glissent dans la fente.

Je ne porte pas de culotte. Ma peau est bronzée, la marque blanche du slip de bain dénote, mes taches de rousseur se mêlent au hâle couleur café au lait.

Je ne me rase pas, je raccourcis les poils  assez court, je laisse la douceur de la soie. Mon anus est lisse. Mes fesses rebondies, des cuisses rondes, des seins un peu tros gros.

Assise devant mon clavier, j' écris ces mots. Avec une main.  L'autre fouille ma fente qui dégouline. Mes cuisses sont écartées. Une odeur douce et fleurie, chaude, se dégage de ma chatte ouverte.

Je vais m' allonger sur mon lit. Dans mon sexe, je vais enfoncer le plus gros de mes godes . Je vais le retenir avec mes cuisses serrées. Mes doigts vont écartés les lèvres de ma chatte et masturbés le clito. Je vais jouir de plaisir.

J' ai envie.....                                                                                                    bisou   

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 107
Publicité