Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
23 mai 2007

mon amant me léche la chatte, ses doigts me fouillent

Veillée tranquille, chaude. Le téléphone sonne. C' est D....Il a pris une journée de congé, voudrait venir terminer sa nuit entre mes draps.

Il est arrivé à 5h30 ce matin. S'est glissé contre moi, contre ma peau avec son corps nu. Je frissonne de plaisir.

Collé contre moi, ses mains me touchent les courbes et les endroits les plus intimes. Ses doigts glissent vers le sexe, j'écarte les cuisses. Un doigt écarte ma fente déja humide, glisse sur ma chatte, écarte les lèvres,  touche mon clitoris sensible. Je sursaute de plaisir et me laisse aller féline, endormie. Je me love sur les draps, mes cheveux sont en batailles.

Deux doigts me fouillent plus profondément. Mes hanches ondulent, j'aime cette caresse. Sa main prend possession de mes lèvres mouillées, elle presse, tire, s'engouffre. Elle remonte entre mes fesses, suit mon dos, se retrouve dans la nuque ou sa bouche dépose de petits bisous doux.

Excitation. Il me tourne sur le dos, s' agenouille sur moi, jambes écartés autour de ma taille. Sa verge raide est dressée et fière. Je masturbe cette queue, la carresse. La peau du prépuce roule vers la base, son gland est rond et gonflé.

Je l'attire vers mes seins lourds de plaisir. Sa bouche mordille, sa langue léche mes tétons. Ses mains mallaxent ma poitrine. Sa tête disparait dans le creux, il hûme mon odeur de femme amoureuse. D... se relève, avance son pénis vers ma bouche. La verge tendue se faufile entre mes lèvres, sur ma langue, je suce, je léche, j'aspire. Ma gorge est pleine. Le gland déforme mes joues. J'ouvre ma bouche en grand pour accueillir la pine dure.

D...se retire, il place sa verge entre mes seins. Le pénis mouillé par ma salive glisse entre mes mamelles que je réunis pour l'englober. Mon amant a un mouvement de pénétration.

Ma chatte est ouverte. Mon ventre tire, j'ai envie de lui, de sa force de mâle. Envie d'être prise , pistonnée.

D...  léche mes cuisses, sa langue recueille la mouille de ma fente, s'enfonce dans mon petit trou rose. Mon clitoris se dresse. Mon amant mordille les petites lèvres, je jouis, je cris de plaisir, le sauvage me mange, léche de plus en plus fort, aspire, se perd dans la raie vers l'anus. Ma chatte offerte et ouverte est trempée.

Je me retourne sur le ventre, plie mes genoux, le cul en l'air, j'écarte mes fesses. Je cambre les reins. Mon amant passe sa langue dans la raie, ses doigts s'introduisent furtivement dans ma fente.

D... se place près de moi entre mes jambes, pousse sur mes cuisses, me ramène à lui. Sa bite glisse dans la mouille, écarte mes lèvres trempées.  Je ressens le gland qui se faufile vers ma grotte, je cherche le plaisir, je guide mes reins vers elle..

Un mouvement violent, la verge me pénêtre d'un coup direct. J'explose de bonheur, écartelée. Il me pistonne fortement et régulièrement. Courbé sur mon dos, il épouse mes formes. Son bassin cogne, sa verge gonfle et prend possession de mon intimité. Je suis sienne.

L'orgasme est là, le plaisir d'être dominée, est grand. Je serre les muscles du vagin pour encore mieux ressentir la verge en moi. Je l'emprisonne. Les vagues de plaisir explosent, , D.... le ressent et éjacule son sperme chaud, palpitations et gémissements de bonheur, déconnection et délectation.                  

bisou   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
t 1 vrai salope ! on baiz ma cochone ?
Répondre
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 107
Publicité