Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
29 juillet 2014

mon index dans son cul, je tire sur ses couilles fermement, il jouit de plaisir

Mon homme se prélasse sur le canapé, il fait chaud, lourd. Couché sur le ventre, la tête sur un coussin, il regarde le sport à la télé.

Je m'intéresse à ses mouvements, ses murmures de bien-être, il baille, s'étire. Je me lève du fauteuil pour aller dans la cuisine préparer un cocktail rafraîchissant.  Ma bouche pose un bisou de tendresse dans sa nuque, mon homme frémit. Sa main passe sous le tee-shirt qui colle sur ma peau, ses doigts frôlent mes seins nus. Je m'esquive, il attrape ma petite culotte, tire sur le tissu, mon sexe se calque...

Je m'échappe, claque la paume de ma main sur ses fesses rondes, dures, mes doigts touchent la partie chaude de son sexe.

" Mmmm, continue petite cochonne "

" Je reviens, attends un peu. "

J'entends un ronflement, mon amant s'est assoupi. Délicatement je pose les verres sur la table basse du salon, pousse celle-ci sur le côté. Le fauteuil me tend les bras, mais je m'assieds par terre.

Mes yeux détaillent le corps de mon homme, je fixe son entre-jambes, je distingue nettement les testicules qui dépassent du short. Mon homme a une jambe relevée, les couillent flasques s'étalent, j'approche mon visage, hume l'odeur de mâle.

Je m'excite. En émoi je caresse ma chatte à travers le slip, je ressens ma vulve qui gonfle. Mes doigts glissent sous l'élastique du slip, mon clito est dur, j'adore, je sursaute. Comme une fleur mes lèvres vaginales s'ouvrent, elles se séparent, je ne peux m'empêcher de toucher mon petit trou serré en y enfonçant mes doigts. Ma chatte mouille, je frotte ma fente.

Ma main humide caresse le dos de mon homme, un sourire étire sa bouche, je m'arrête, me calme....

" Continue stp "

Encouragée je me lève, écarte mes jambes, chevauche  mon amant. J'écrase ma poitrine sur sa peau. Mes mains glissent sur ses hanches, sur ses fesses, sur son sexe caché. Il soulève son bassin, je perds l'équilibre, me retiens à ses épaules. Il s'amuse reste les yeux fermés, je deviens sauvage, à chaque mouvement je profite pour attraper la verge qui durcit de plus en plus. Elle est pliée sur le côté, cherche une place.

Ma main attrape un glaçon dans un verre, je le fourre entre les fesses de mon amant qui marmonne, frissonne..

" Oh !!! tu vas me réveiller complètement, attends petite vilaine!... "

Je profite pour passer ma main entre ses jambes sous son short, mes doigts se faufilent sur son pénis tendu, je ferme ma main sur les testicules, je serre fermement les boules.

" Mmmm, oui, tire un peu, serre fort, tu m'excites là.... "

Mon amant creuse ses reins, lève son cul, il se met sur les genoux. Ma main tire sur son sexe qui sort de son bermuda léger.

Ma chatte vibre, je me sens dominante. Ma fente est trempée de plaisir.

Mon nez fouille son entre-jambes, je ne cesse de tirer sur les couilles, la bite est raide. Mes doigts serrent, desserrent le sac, mon homme gémit de bonheur, de délice. J'attrape le pénis rigide, masse la grosse hampe veineuse, le gland est mouillé de sperme.

Brusquement je descends le short, ma langue lèche, chatouille un anus poivré, ma bouche gobe les couilles une à une. Ma respiration est chaude, ma salive accentue le glissement ou les caresses se fondent en douceur, mais aussi en fermeté.

Mon amant délire de plaisir, féline mes léchouilles s'amplifient, l'orgasme se précise, il va gicler son foutre dans ma main qui encercle une verge dure. La pointe de ma langue s'enfonce dans le cul ridé, une main tire, écrase les couilles, une autre masturbe une bite chaude, érigée et tendue.

Mon amant pose sa main sur la mienne, il accélère la masturbation, il serre fortement ma main sur sa verge. Mon homme pousse de petits cris, son bassin à des mouvements de pénétration, les testicules sont coincées par ma main, tirées vers l'arrière, la verge encerclée et emprisonnée par nos deux mains.

Je me mets contre ses cuisses, lache les couilles. J'enfonce mon index dans le rectum brun, mon bassin tape sur ses jambes. Mon amant s'immobilise, son anus a des vagues de jouissance. Mon homme jouit, nos doigts sont innondés de sperme chaud.

Mon homme s'écroule de bonheur, sperme et pénis contre le canapé, tête sur le coussin...Plaisir

 

 

© bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L‘un de tes meilleurs récits, où l'excitation vient aussi sûrement que dans le texte ! Tu m‘as procuré une superbe érection que je n‘ai pas pu laisser intacte. Je suis arrivé au plaisir en te lisant et je t‘en remercie !!!<br /> <br /> Tendre bise
Répondre
M
Chère Lysia, vous évoquez votre plaisir et celui que vous procurez avec tellement de naturel et de justesse que j'aime imaginer être cet amant que vous masturbez, que vous dominez en lui léchant les couilles, en enfonçant votre langue dans son cul... <br /> <br /> Bravo à vous pour ce beau moment d'érotisme !
Répondre
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 106
Publicité