Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
10 février 2013

il découvre ma petite culotte fendue, il me prend en levrette sur le siège de la voiture

Il ne sait pas, il me parle de son travail, de ses loisirs. Sérieux il regarde la route, je n'ai qu'une envie, l'espoir qu'il s'arrête dans un chemin.

Moi je suis toute chose, amoureuse. Mes lunettes de soleil cachent mes yeux pour masquer mon émotion. Parfois il pose sa main sur mon genou ou sur ma cuisse. Je frémis de plaisir, espère qu'il va toucher mon entre-jambes. Je porte un doigt sur ma bouche, suce, je lui montre la provocation, mon sentiment.

Je baisse de temps en temps les lunettes, le regarde par dessus les montures, il s'en aperçoit, stop net la discussion. Mélange de curiosité, de sentiments de mâle qui mate.

Je m'amuse, devient nerveuse, m'étale un peu plus dans le siège confortable.

Je ferme les paupières, frissonne. Sa main se pose sur ma cuisse, instinctivement je décroise les jambes, permets aux doigts de glisser plus haut vers ma petite culotte. L'accoudoir central empêche le mouvement d'être plus profond, mais les doigts coulent sur ma peau  entre l'aine et la dentelle. Sa main semble fraîche, mon corps est chaud. Je relève ma cuisse, il se penche un peu en avant. Son majeur glisse, et entre dans ma fente mouillée.... " oh ! mais tu es excitée? cochonne, attend que l'on arrive .... "

Les mains sur le volant, il accélère. Je profite de prendre une pose qui permet à ma main droite de toucher ses cuisses. Mes doigts ouvrent le zip de son pantalon, mes doigts glissent sur son bas ventre, sur son slip serré. Mon homme murmure, " arrête stp, pitié ", je bande je vais m'arrêter dès que je peux. "

Sa bite est raide, moulée sous le tissu. Mes doigts suivent sa forme, s'arrêtent sur le gland rond que je caresse doucement. Mes doigts glissent sur les testicules écrasées par le caleçon. J'adore tenir, malaxer la verge emprisonnée qui déjà sursaute.

Mon homme grogne. Nerveusement il ôte ma main. Je me remets dans mon fauteuil, monte ma jupe sur les cuisses. Nonchalante je lui offre la vue de l'ensemble de mes cuisses et de ma petite culotte blanche. " Mmmmm, attends ma belle salope, attends. "

Un coup de frein un peu brutal, la voiture s'engage dans un chemin après le village. Une bordure d'arbres sur le coté, une forêt plus loin. Le véhicule poursuit sa route, s'immobilise enfin. Mon homme n'a même pas prit le temps de la parquer sur le bas-coté de la route, déjà il se penche vers moi pour mordre, fouiller ma bouche. Un baiser fougueux, long, mes sens se perdent. L'endroit interdit excite.

" Attends, je viens vers toi...dit il . " En l'espace de quelques secondes, il se retrouve de mon coté, ouvre ma portière. Je descends mes jambes pour me relever,  ses mains me poussent vers l'arrière. J 'aime sa force, sa sauvagerie. Furtivement j'écarte mes jambes en me lovant au bord du siège. Généreusement j'ouvre mes cuisses, caresse mon sexe encore caché par la dentelle, mes doigts pénètrent avec le tissu dans ma fente trempée..

Mon homme ouvre la ceinture, son pantalon glisse sur ses cuisses, le slip rejoint le vêtement. Son pénis à l'horizontale, raide, droit entre ses mains se décalotte, il masturbe langoureusement sa bite. Coquine j' insiste mes doigtés sur ma chatte.

" Viens, enlève ta culotte ma chérie, je vais te la mettre ma bite, bien au fond. "

Il veut me relever, je résiste, lubrique je souris, le repousse, me retourne. Mes mains caressent mes fesses, je fais semblant de vouloir descendre ma petite culotte, mais de suite la tire vers ma taille, La dentelle glisse entre mes fesses, mes globes ronds sont nus, bien en chair. " Viens j'ai envie de toi là de suite, tu me fais bander salope..."

Sans dire mot, je me penche vers l'avant, mes mains tiennent l'accoudoir, j'offre mon cul à l'homme qui s'agrippe déjà à mes hanches, j'ondule pour le freiner encore. Je creuse ma taille, mes fesses arrondies sont offertes. Une main glisse sur ma chatte voilée...des doigts veulent enlever la bande de tissu, un sexe tendu veut pénétrer dans ma mouille, mon homme est nerveux, agité, inhabité..

" Regarde, découvre un peu, touche, écarte . " Mes deux mains tirent sur le slip,  je pose mes coudes sur le siège, écarte encore mes jambes, plie légèrement mes genoux.

La position me rend pulpeuse. Mon dos se creuse. Le mouvement écarte mon petit slip en dentelles, il est fendu . Ma chatte ouverte, grosse, mouillée, apparaît. Mon homme est fou, il délire. Ses doigts me pénètrent, masturbent le vagin trempé... 

" Rhoooo la salope, la surprise, j'adore ton audace, mmmm je vais enfoncer ma queue ...", Il se baisse un peu, ses mains écartent encore un peu plus la dentelle, sa langue lèche de bas en haut ma fente, avale ma cyprine fruitée. Sa langue insiste sur le clitoris, mais revient vite entre mes lèvres vaginales gonflées de désir.

Ses cuisses se collent contre moi. Un coup brutal, sa bite écarte ma fente, pénètre dans mon vagin, j'adore être prise, je bouge mes hanches, tape mes fesses contre son bassin, accélère le mouvement. Comme une furie je domine, profite de sa faiblesse, je ressens sa verge au fond de moi, je sens qu'il va gicler, je serre mes muscles vaginaux.

Ma chatte est comme dans un écrin ourlé de dentelles, mon homme aime, je le désire comme une pute, le cul en l'air. En levrette, dans une voiture, la tête sur le dossier, mes jambes repliées sur l'assise. Les vagues de l'orgasme me font trembler, le plaisir est fort, je me déconnecte, sensuel délice.

Mon homme maîtrise le moment.  Il pistonne ma fente trempée, ses mouvements se font plus lents. Les coups de reins sont plus profonds, ses mains tiennent plus fortement mes fesses, ramènent plus brutalement ma taille vers lui.

Il pousse un cri, murmure des mots obscènes, sa main tape ma fesse. Je me retire un peu, engouffre sa bite en moi d'un seul coup. Des doigts saisissent violemment ma chair, mon amant éjacule, se vide les couilles en tremblant de plaisir.

Quelques secondes nous restons dans cette position, trop bon.... " arrête, je sens ta chatte qui vibre sur ma queue. Il éclate de rire, son sexe glisse hors de moi, ma fente coule, chaude de sperme gluant.

 

 ©

bisou

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 106
Publicité