Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
22 janvier 2013

Dans une ruelle sombre il déchire la couture de mes collants noirs......

Le dîner en ville se termine, excellent le repas, le vin. Je suis un peu joyeuse, trébuche sur les pavés. Mon homme me retient dans ses bras, embrasse ma bouche. J'ai les mains baladeuses, je me love contre lui, frotte mon ventre contre son sexe emprisonné dans son pantalon.

Il relève un peu ma jupe, ses mains empoignent mes fesses rondes, écartent les globes, je me retourne, me baisse, creuse le dos. Une main se faufile entre mes cuisses sur le collant noir. La caresse est douce. Ses doigts s'arrêtent sur ma chatte gainée de soie et de nylon. A pleine main il masse la protubérance de mes lèvres vaginales à travers le mince filet et le slip. Je mouille.

J'appuie mes fesses sur son bas-ventre, masse la bosse dure que forme sa bite sous son jean, profite pour ouvrir quelques petits boutons de mon chemisier. Ses mains agrippent mes seins qui ballottent.

Mon homme murmure des mots obscènes, pervers, j'adore.....Il me pousse dans une ruelle mal éclairée, me colle contre un muret. Une main soulève ma jambe, l'autre attaque le nylon de mon collant. Ses ongles essayent de déchirer l'entre-cuisses. Sans ménagement, en furie, il arrive à diviser la couture mince, de fines mailles filent sur mes jambes.

Son souffle est saccadé, sa bouche mord mon cou, mes lèvres, nos langues se mêlent, je suis en transe, en désir.

Je dégrafe sa ceinture, le bruit sec, métallique est prometteur. Ma main glisse sur son ventre, rejoint sa verge tendue, le gland est humide. Doucement je sors son sexe dur, je caresse la hampe, tourne la paume de ma main sur la rondeur, la douceur du mâle en rut.

Je plie mes genoux, sa bite est devant ma bouche que j'ouvre en grand, mon homme baise ma langue, quelques mouvements rapides de pénétration profonde. Je le sens venir, il va jouir dans ma bouche.

Mon amant me relève, je me retourne, je creuse les reins. Ses mains tirent de côté mon petit slip, l'ouverture faite dans mon collant s'élargit dégageant mon cul en entier.

Ma chatte coule, des palpitations agréables s'étalent dans le bas-ventre. Mon homme écarte ma fente trempée, appuie sa bite sur les lèvres qui s'ouvrent, ma foufoune avale le sexe dur qui glisse dans ma mouille.

Je sens sa queue en moi, elle pénètre profondément, de plus en plus vite, j'étouffe mes cris de jouissance. Mon corps est secoué de spasmes. Comme une salope je m'empale, écarte mes fesses, mon mec est fou,  la cadence de ses coups contre mon corps devient harde.

Les mains sur ma taille, son bas-ventre est collé contre mes fesses, mon homme tremble, il ne bouge plus. Ses jambes plient légèrement, se relèvent. La bite raide en moi me soulève un peu, une main claque ma fesse, les doigts de l'autre griffe ma chair rebondie.

Mon amant jouit, gicle au fond de moi, dans ma chatte chaude... Il s'écroule sur mon dos, il respire bruyamment, se calme.... Le sperme coule sur mes jambes à demi gainées de noir.

 

 

bisou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Insatiable Lysia!<br /> <br /> <br /> <br /> Existe-t-il un mâle qui n‘aurait PAS envie d‘avoir une telle femelle sous sa queue?<br /> <br /> <br /> <br /> Au petit déjeuner tu le veux dans ta bouche, après le dîner tu l‘accueilles entre tes fesses… Va-t-il te faire jouir encore, après, dans ton lit? Je suis sûr que oui... <br /> <br /> <br /> <br /> Je bande et je t‘embrasse<br /> <br /> <br /> <br /> Andrea
Répondre
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 106
Publicité