Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
9 juin 2007

le voyeur, et le désir

Le soleil chaud caresse ma peau. Mon bain de soleil quotidien est un véritable délice.Je me prends le temps de m'enduire le corps d'huile solaire pour me protéger.Derrière mes lunettes de soleil,j'avais aperçu mon voisin du premier  à la fenètre .C'est un vieux vicieux qui m'avait déja épié. Pour le mettre à l épreuve, je me suis levée de mon transat.J'ai dénoué mon soutien gorge ,laissant mes seins libres.J'ai roulé doucement mon maillot sur les hanches et tiré le petit bout de tissu dans la raie de mes fesses.Je prenais du plaisir à m'exiber et je m'exitais moi mème.J'ai étalé de l' huile sur mes jambes, sur mes cuisses en me penchant vers l'arriere.Ma poitrine ronde suivait les mouvements et bougeait,mes mamelons étaient brillants et durs.Je massais mon ventre et ma taille, en prenant soin de rentrer mes doigts dans la petite culotte.Il était en train de me lorgner avec des jumelles, une main sur son short.Sa main plissait le tissu pour tenir sa verge.Je me suis allongée sur le ventre, fesses vers sa vue.J'ai bien écartée les cuisses, laissant apercevoir la petite bande de tissu sur ma chatte qui mouillait.Je cambrais un peu plus mes reins pour qu'il puisse bien voir la fente de mes lèvres.Le globe de mes fesses s'ouvrait.Avec mes reins je simulais un mouvement ondulant de haut en bas ouvrant à chaque fois mes cuisses.Puis je me retournais,je mis un peu d'huile sur mes doigts et pris mes mamelles dans mes mains les faisant glisser,je tirais sur les mamelons pour les durcir a l'extrème.Mes mains descendirent sur le pubis pour froler ma chatte et le clitoris qui pointait et sortait de son capuchon.J'étais exitée par mes caresses et par mon voisin qui avait une jambe sur le rebord de la fenètre.Il avait monté son short sur un coté, et avait sorti sa verge et les couilles par le coté.Il se touchait le penis qui était raide et qui pointait entre deux belles couilles  grosses et longues.La paume de sa main masturbait vigoureusement la queue.Il tirait la peau du prépuce à la base et se branlait en dégageant le gland.Mes seins grossissaient, les pointes étaient tendues, ma main se glissa dans ma culotte pour toucher ma vulve ouverte et mouillée.Mon vagin était dilaté et pret a recevoir une grosse pine.Je n'en pouvais plus ,j'avais trop envie de cette queue.Je lui fis signe de me rejoindre et une minute après Il m'enfonçait sa queue dans la chatte mouillée, en levrette, courbée sur la table de la cuisine.Mon corps chaud du soleil frémissait par le froid de la table et par le désir. Son dard me baisait, me niquait  et me faisait jouir.Sa queue me pistonnait fortement ,les lèvres écartées de ma chatte nue étaient humides de foutre.Il éjacula dans ma vulve qui était déja bien lubrifiée par ma cyprine.Il gémissait de plaisir,couché sur ma croupe ,ses mains tenant mes seins.Je me suis fait prendre par mon propre jeu, mais je ne regrette rien, au contraire c'est à refaire.          bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 107
Publicité