Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
30 mai 2007

les boules de geisha , le gode en verre

j ai pas mal d amis. de copains . filles ,garçons. hommes et femmes. parmi eux, Ludo etait exceptionnel pour apporter le dernier objet a la mode.un objet sexuel qu il achetait sur catalogue. il m avait offert des boules de geisha .je les porte tres souvent. je chauffe les billes sous l eau chaude.je m accroupis et les enfonces dans mon vagin. au debut ,je tire sur la petite ficelle qui depasse de mes levres.une sensation de chaleur m envahie directement, les boules ressortent tres legerement  et se remettent de suite au fond de ma chatte,provoquant un frottement doux et chaud dans le sexe. je suis tres vite exitee. Ludo est venu aujourd hui . le cafe avale, je lui proposais de me retrouver sous la douche.je me suis mise  nue, l eau chaude coulait sur mon corps,le rideau tiré,.il me rejoigna dans la salle de bains. nu. ses mains me toucherent ,le rideau collait sur ma peau, il toucha mes seins en les englobant, a travers le tissu du rideau ,les mamelles etaient rondement dessinees avec les aureolles foncees et les pointes dures.son corps me frollait,je me retournais vers lui,il m embrassa longuement et fougueusement en cherchant ma langue.sa main glissa sur mon dos jusqu aux fesses et ecarta les deux globes pour me toucher l anus.sa verge etait raide et me touchait les cuisses et l entre jambes.je caressais cette queue qui m a tellement de fois deja fait jouir, je m accroupis et pris le gland dans ma bouche grande ouverte,la peau lui recouvrait le prepuce,de sa main il l a tira en arriere. je  branlais doucement ce phallus dans ma bouche chaude et mouillee. il me prit par la taille et je me relevais,il me savonnait, je me frottais a lui, mon corps glissait sur son corps, on etait doux. il me retourna pour me savonner le dos.ses mains fouillaient la raie de mes fesses, titillant mon anus,enfonçant un doigt ,puis deux.je me courbais en avant caressant mes mamelles rondes et gonflees, ma main descendit sur mon clitoris qui etait pointé et decapuchonné, mes grandes levres etaient etirees et ma vulve ouverte,je mouillais et j avais tres envie qu il me prenne brutallement et tres vite. "viens ,viens, prend moi, enfonce moi ton baton ,viens baise moi maintenant " lui dis je. il devenait fou, sa bite a la main il se fit un passage entre mes fesses jusqu a la vulve et s enfonça brutallement dans ma chatte.il cognait au fond, il devenait violent et dechainé, je sentis  sa verge se retirer de mon sexe, et la rondelle de mon anus s ouvrir par la pression d un gland rond et dur.la premiere poussee me dilata le muscle et une deuxieme, puis une troisieme ,ouvrit le passage,le sexe etait placé et me labourait le fourreau.il me plia  un peu plus les reins et sa main chercha l entree de ma vulve pour m enfoncer ses doigts, une poussee violante me dechira ,sa bite me bourrait ,sa queue me labourait, je m empalais a la verticale sur ce membre raide et je compris que j etais prise dans les deux trous, que j etais pleine. mon anus etait fouillé et ecartele, mon sexe lubrifié  par un piston qui entait et sortait de plus en plus vite.on gemissait de plaisir, des frissons parcouraient mon corps , je jouissais par la domination,j etais secouee de spasmes de plaisir. son sperme me coulait de ma chatte bien remplie. Ludo m avait enfoncé un gode en resine fait de billes de differentes grosseurs dans mon anus. je l avais savouré de la plus petite a la plus grande, en entier.             bisou         

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 107
Publicité