Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
28 mai 2007

moi et mes plaisirs, ma vie

Femme mure, je sais ce que je veux, quand je veux. Je ne me sens pas dans les normes normales. Etant toute petite, libre et non soucieuse déja  je vivais heureuse en contact avec la nature et les animaux, les hommes, les femmes, tous  differents,  âges  et  appartenances.

Ma mère bossait dur. J' étais libre comme l' air. La vie de tous les jours était étalée devant moi, je n' avais qu' a ouvrir les yeux, à prendre, à apprendre, à faire, pour ressentir ce que les autres ressentaient.

J' étais curieuse des autres, dès que j' ai pu comprendre que sur terre il y avait deux espèces qui règnaient, le mâle et la femelle, l' homme et la femme. Je m' initiais aux jeux. Aux jeux de la différence, de la séduction, de la chair et de  la souffrance, du plaisir et de l' envie.

Très jeune je me caressais avec n' importe quoi, pourvu que la forme était en forme. Je recherchais ce petit quelque chose, les plus vieux parlaient autour de moi. Je jouais à la poupée mais mes oreilles et mon intelligence étaient ailleurs. J' écoutais....J' essayais ensuite.

La nature proche ne se cachait pas. Les chiens, les cochons,  les vaches et les taureaux, les ânes , les chevaux même les coqs et les poules me montraient comment faire. J' étais fascinée par ces sexes érigés de toutes les grosseurs.

Je vivais à la campagne, il m' arrivait d' épier les paysans qui travaillaient aux champs. Les paysannes courbées en avant, le mari ou l' amant les baisant avec des mouvements sauvages. La bonne qui lavait les escaliers, le fils du boulanger qui lui retroussait les jupes et qui lui bourrait la chatte. Ma marraine cueillir des cerises, debout sur une échelle les fesses à l' air, son mari se masturbant le pénis l'attendait.  Elle s' empalait sur le sexe tendu, énorme a mes yeux.

La fête au village réunissait jeunes et vieux. Discrètement Je suivais les personnes qui quittaient subitement le bal. Ils se cachaient pour se faire des caresses, pour s'embrasser, pour faire l'amour.

Les images, les odeurs, les cris de jouissance sont restés gravés.

Je vis ma vie pleinement, sainement. Chaque opportunité, chaque occasion, je prends et j' aime pleinement. J' ai de la chance d' être... " belle"...( Pardon). Une belle poitrine ferme et haute, des hanches et des cuisses pas trop maigres, une chatte douce,  très vite humide pour recevoir un beau pénis. J'aime l'amour, l'acte d'amour.

Puis un caractère trempé.  J'ai besoin de l'homme, j' ai toujours envie. Je suis gentille quand on est gentil et charmant avec moi.

Une petite histoire,                                                                              bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 107
Publicité