Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
8 mai 2007

super

Il est 23h08.

C'était bon. Je suis reconcilliée avec tous les peuples de la terre. Mes deux godes, un  petit et fin,  l' autre bien long, gros et veineux m' ont donnés du plaisir. Ils sont allés dans l' espace ou le plaisir est extrème.....

Le premier orgasme n'a pas été long a venir,  la deuxième jouissance je l' ai fait attendre par des caresses ciblées sur mon clitoris. Je retirais le gode dès que le plaisir était prèt à exploser. Je reprenais de plus belle mes attouchements précis, savourant les vagues répétées et non controlées de ma chatte mouillée et trempée.

bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 107
Publicité