Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
16 août 2017

Il m'attouche, me fait jouir.....

Assise, vautrée sur la chaise cuir amarante, je lis un livre. Derrière mes lunettes de lecture, j'observe le peu de monde qui dans la même position que moi, a le nez collé sur les pages. Il fait bon, j'aime l'endroit calme, serein. L'odeur des bouquins, les petites lampes à la coque verte, posées sur les pupitres qui diffusent une clarté...... l'ambiance feutrée, tout cela me détend.

Dans ma rangée, il n 'y a personne. Plus loin, quelques mamies sont attablées, silencieuses. Des couples partagent des récits en chuchotant. En face de moi, un peu plus vers la droite, un homme âgé a ouvert devant lui un journal. Sa main caresse une belle moustache, il humidifie ses doigts, lisse les parties extérieur de la glorieuse. Je m'amuse à regarder ses manières, en jetant par dessus mes lorgnettes, mes yeux étonnés.

Les grandes mains m'impressionnent, les gestes répétitifs de cet homme m' hypnotisent, je ne vois plus que sa bouche, ses doigts. Il a d'ailleurs remarqué ma préocupation, je me rends compte que ses gestes m'attirent, alors il cumule, répète sans cesse son attitude.

Il me sourit en se positionnant bien droit sur sa chaise. Je baisse la tête intimidée, reprends ma vision. Il attend, ironise, m'invite à rester bien droite. Je ne le quitte pas des yeux, soutiens son regard engageant.

Troublée par son visage, je ressens une attirance physique. Il pose ses mains  sur ses cuisses, ou sur son ventre. Je ne vois pas. Le geste est voulu, visé. Je repose mes coudes sur la table, me grandis. Je remarque des mouvements de masturbation. Ses bras bougent. Le petit vieux prend une couleur rouge, son regard est trouble. Ma bouche s'arrondit, en silence je murmure un  " OH "..ouvrant mes yeux...

L'homme ne s'arrête pas, au contraire il me fait signe de la tête qu'il apprécie. Je fronce les sourcils, mais au contraire il reprend de plus belle son occupation.

Cela m'amuse, je souris, racle doucement ma gorge nouée. Je transpire un peu, j'aime l'état de mon corps, j'aime ce que j'éprouve. Mon intimité coule. Des vibrations accélèrent mes battements de coeur.

Cet homme me sollicite. Il se lève sans me quitter des yeux, il plie le journal, remet sa chaise en ordre, vient vers moi...

" Vous venez dans le couloir B, encyclopédie, à l'étage ? "

Captivée, ma tête acquiesce, je me soumets à son désir. Ma peau frissonne....

Je le vois, il monte les escaliers. Les marches en verre épais laissent la marque des semelles à chaque pas.

Sans réfléchir je le suis, je quitte ma chaise, mon livre en désordre, je pense revenir très vite, mais curieuse, hypnotisée, je vais à la découverte.

Une odeur d'eau de toilette fraîche me mène dans un long couloir. Au bout, des rangées de livres hauteur d'homme, sont alignées.

" Psitt!!! viens vers ici. "

Mon coeur suffoque, mes cuisses sont humides. L'homme attend dans l'avant dernière ligne de bouquins à peine éclairée. Il me plaque contre une pile de manuscrits poussiéreux. Je le repousse un peu, il insiste, reprend son attitude de mâle, main dans l'ouverture de sa braguette. Sa bouche mange mes lèvres, sa langue écarte mes dents, cherche un baiser. Je succombe à sa force, ma faiblesse me trahis.

Sa moustache frotte sur ma bouche, elle m'excite. Femelle je m'échauffe, sauvage je tâte ce corps qui investit ma peau. Lui comme moi, sommes agités, dérèglés...Chacun de nous veut toucher le plus d'endroits de l'autre. Cet inconnu libère une âpreté  incontrolée, insociable je réponds sans timidité. Mes sens sont décuplés, envie et désir de sexe.....

Un genou entre mes cuisses pousse à l'écartement, je remonte ma jupe serrée sur mon bassin. Une main plonge directement sur mon sexe nu. Des doigts s'enfoncent dans ma mouille chaude. Mon vagin est élargie, mes fesses malmenées, écrasées, malaxées.

L'homme tire sur mes lèvres vaginales, frotte le revers de sa main fortement sur ma chatte. Sans ménagement, ses mains déboutonnent mon chemisier. Sans scrupule son visage se perd entre mes seins. Sa bouche lèche mes tétons durs, ses dents mordent les gros boutons bruns durcis par l'excitation. La peau de ma poitrine chauffe. Je ne peux toucher le sexe de mon inconnu sans cesse en mouvement. Il empêche à chaque fois mes mains, les retient derrière mon dos. Plus petit, plus agé que moi, mais sauvage, endiablé.

Je ressens sur mon bas-ventre, sur mes cuisses une bite raide, il astique sans arrêt son pénis. Comme un chien il a des mouvements de copulation, tout son être bouge sans cesse.

Mon plaisir est malgré tout, fort. Femme fontaine, je verse ma mouille sur ses doigts, sur son genou..... Avec force je le repousse. Ma main glisse dans la fente, mes doigts trouvent une verge très fine, toute petite, raide. Avec peine je la tire à l'extérieur du falzar. L'homme s'est calmé, pétrifié il ne bouge plus.

Mes doigts se ferment sur le pénis sans poils, je masturbe doucement la verge frêle.

" Non, stp, non... "

Il éjacule dans ma main, gicle sur le sol. Le  sperme est chaud, gluant. Ses paupières sont closent. Sa tête tombe sur ma poitrine.

J'enlace le gars gentiment, attends son calme, son sourire.

Penaud comme un gamin, il cache sa bite dans son pantalon, tire le zip. Un baiser est posé sur chacun de mes seins. Sans sourire, sans un regard, il se tourne, part. J'entends ses pas dans le couloir, puis sur l'escalier en verre.

L'inconnu me laisse entre des livres poussiéreux...Je descends ma jupe, boutonne mon chemisier, prends dans mon mon sac à main, un mouchoir pour essuyer ma mouille, le sperme...

Court instant de plaisir....

 

 

© bisou

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je me suis remis à lire ton blog. <br /> <br /> Tu es toujours aussi bonne et tes textes le sont également, ça fait plaisir !<br /> <br /> Tu as fait bander un vieux monsieur qui te fais la bise.<br /> <br /> <br /> <br /> Andréa
Répondre
J
Une petite histoire bien salace et bien écrite. Dis-moi où est ce salon de lecture, je viendrai me faire branler.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean
Répondre
P
Tu es une salope perverse qui aime les vieux! J'adore ça et j'ai juté deux fois tellement c'est bon!<br /> <br /> Encore des histoires comme-ça!
Répondre
M
Un récit comme toujours bien écrit et qui incite au fantasme. <br /> <br /> Vos cuisses humides, je les aurais léchées. <br /> <br /> Votre con en feu, je l'aurais lapé et sucé. <br /> <br /> Femme fontaine, vous coulez dans ma bouche et j'aurais bu votre mouille. <br /> <br /> Je vous lèche longuement.<br /> <br /> Marc
Répondre
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 105
Publicité