Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
15 juillet 2017

Je m'empalle sur sa bite......je lèche la pine, l'avale au fond de ma gorge

Il fait chaud, cet été nous donne des journées brûlantes, des journées ou le corps freine tout geste pour ne pas tomber dans la torpeur.

Après une sieste fiévreuse, j'enfile un tee-shirt court, je veux être libre de toute étreinte. Ma nudité me plaît, elle dore au soleil sur la chaise longue au jardin. J'attends avec impatience mon amant, je sais qu'il ne va pas avoir le temps de se dévêtir, j'ai une envie folle de câlins. Je dissimule très mal mon excitation. Mon bas ventre chatouille, je ressens ma chatte qui mouille. Mes mains sont baladeuses, mes doigts cherchent la moiteur......mes doigts s'enlisent dans ma fente mouillée, ouverte.....

Je me lève du fauteuil pour aller dans la salle de bain. J'essuie avec une lingette, les gouttes qui perlent sur mes lèvres vaginales. Je tourbillonne, calme le désir en aspergeant mon sexe sous la douche. Au lieu d'adoucir ma faim, les gouttes d'eau éveillent mon appétit de femme fontaine.

Dans l'entrebâillement de la porte de la terrasse, mon amant apparaît. Avec douceur je m'accroche à sa chemise, ma bouche embrasse ses lèvres avec avidité, ma main joue avec la boucle de la ceinture de son pantalon. Il soupire de contentement, me serre dans ses bras...

" Hé !!!!! dis moi, tu as chaud ? "

" Non, j'ai envie de toi.... "

Mon homme sourit, il jette les clés de la voiture sur le canapé, tendrement me pousse. Furtivement je me dégage de son étreinte pour être sur lui. Je le domine, glisse au sol entre ses jambes, je ne le regarde pas, je pose ma tête sur son ventre, mon visage glisse vers la braguette, mon amant retient son souffle, sa respiration.

Doucement j'ouvre les petits boutons de sa chemise. Je caresse son torse nu, m'enhardis avec deux doigts à suivre la bosse du pénis tendu sous le tissu du pantalon. Ma main passe sur ses poils entre le nombril et son sexe. Je profite pour descendre un peu plus le slip. Mon amant soulève ses fesses sans dire un mot, la tête posée sur le rebord du canapé...yeux fermés. Il soupire, murmure, sa langue mord ses lèvres.

Les cuisses écartées, il est là, calme, presque sans vie,  mais nerveux, je ressens une excitation profonde. La bosse que forme sa verge se gonfle, elle se calque consentante. Une tache de sperme apparaît au-dessus de la couronne du gland rond, j'adore, je humme, m'excite.... Mon amant respire plus vite, ses genoux s'écartent encore, il ne demande rien mais appelle mon audace.

Il se donne, je profite. Agenouillée entre ses jambes, je plonge mon visage sur la queue emprisonnée. Ma langue baveuse lèche le manche caché. Je laisse des traces de rouge à lèvres sur l'étoffe, sur toute la longueur du pénis qui maintenant coulisse entre mes lèvres ouvertes..

Arrondie, ma bouche se ferme sur le gland énorme, j'aspire le sperme a travers l'étoffe...je suce avec ardeur, avec bruit. J'englobe la rondeur, mouille la forme. Le rouge à lèvres mêlé à ma salive, colore le pantalon, mon homme aime mes caresses buccales. Ses mains s'agrippent au cuir du canapé .

D'un geste inopiné, mon amant, comme sorti d'un sommeil,  sort sa bite hors du slip. Il murmure, s'enfonce encore un peu plus dans le canapé. Je ferme mes doigts sur la bite raide, ma main coulisse de haut en bas. Ma bouche mange, lape, engloutit la verge érigée. Je suce les couilles, remonte sur le dard, enfonce le gland au fond de ma gorge jusqu'à la glotte.

Mon amant pose ses mains sur ma tête, il me repousse, arrête mes mouvements.

" Je vais gicler, stop, arrête arrête .... "

 Je me libère, enjambe ses jambes, mes pieds de chaque côté de ses cuisses, mes mains de chaque côté de sa tête, je me retiens au bord du canapé obligeant mon homme prostré à plonger son regard dans mes yeux, il regarde mes cuisses écartées, ma chatte ouverte, luisante de mouille. Mes lèvres vaginales sont grosses et enflées, mon trou est rose et chaud. J'aime qu'il me regarde la fente, salope je bouge vers son visage, il se masturbe fermement la queue en écrasant le gland, sa pine raide est rouge, gorgée de sang. Je m'approche encore plus près de son visage, il sort sa langue, lèche ma chatte goulument, avale ma cyprine fruitée. Il respire mon odeur de femme sauvage. 

Lentement je descends mon bassin vers la queue tendue.

Je m'exhibe encore, ma chatte ouverte, trempée, s'abat sur le pieu raide. Sans effort il glisse dans ma fente, il s'enfonce en moi comme dans du beurre. Passif pendant une seconde, puis excité, mon amant tremble,  je prends sa main que je pose sur ma fente au moment d'une remontée. Ses doigts  s'enlisent dans ma moiteur, ma mouille s'étale, mon homme branle mon vagin, le trou que sa queue a agrandi.  Les yeux fermés, il lèche ses doigts un à un, goûtant ma mouille de femme en chaleur.

Je pousse mes fesses sur le pénis, mon bassin remonte, redescend de plus en plus vite. Mon sexe ouvert engloutit une bite grosse, bien raide et droite.

Je possède mon homme, l'immobilise. Mes fesses tournent autour de la queue, ma chatte absorbe, avale la bite violacée. Mon amant se retient fortement sur les coussins, il s'arc-boute. Empalée, je me retiens à lui, mes bras se retiennent à ses épaules, mon visage  dans le creux de son cou. Il soulève son bassin, vient vers moi, je m'embroche plus profondément sur sa verge.

Mon homme crie, il jouit, étouffe son plaisir. Je ressens une forte chaleur dans ma chatte.  Je vibre d'émotion. Le visage de mon homme est crispé, il est en transe.

Je glisse sur les genoux tout en restant collée sur lui qui déverse les dernières gouttes de sperme sur mes seins. Amoureusement ma bouche lèche la bite, j'avale le gland doucement, mon homme est sensibilisé. Ma langue recueille le fruit de notre ébat.

Mon sexe vibre, distendu il est large, écarté. Mes cuisses sont chaudes, mouillées. Les spasmes de l'orgasme s'estompent lentement.

Un sourire calme sur le visage de mon homme.......

 " Quelle surprise " 

 

 

© Bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joli recit
Répondre
P
J'ai découvert ce site et ton blog hier. J'ai lu presque toutes tes aventures cochonnes, tu es vraiment salope, Lysia.<br /> <br /> J'aurais bien participé, et je t'aurais mis ma pine dans le cul quand tu es sur ton homme.
Répondre
M
Toujours aussi avide de pine, et toujours aussi salope, chère Lysia !<br /> <br /> Je me suis fait juter dans mon slip, imaginant que c'était ma queue et non celle de votre amant que vous suciez à travers mon slip.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse partout<br /> <br /> <br /> <br /> Marc
Répondre
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 105
Publicité