Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
17 février 2017

Il me baise sur le canapé....

Je l'attends, il doit venir d'une minute à l'autre.

Je l'ai dans ma peau qui est moite. Mon sexe est mouillé sous ma lingerie fine. Mon front est collé sur la vitre qui donne sur la rue, j'épie les moindres mouvements. Je l'ai rencontré plusieurs fois déjà. Au fil des conversations, autour des cafés refroidis du Café, nous étions sur la même longueur d'onde, le plaisir, les plaisirs.

Le voilà qui arrive dans sa vieille voiture. Plutôt grand, cheveux poivre et sel, habillé d'un jean et d'une veste en cuir noir.

Je m'adosse au mur derrière la porte d'entrée, j'ai hâte de le mordre, de le ressentir, de le humer. Ma chatte mouille, je suis en transe. Sa bite, je l'ai vue sur l'écran de l'ordi, il l'a affichée sur ma demande, sans que je m'y attende, je l'ai provoquée, il a répondu.

Sans gêne, il s'est dévêtu. Nu, il s'est baissé, a écarté ses fesses poilues. J'ai vu ses couilles rondes, son anus brun très serré. Il s'est retourné, a pressé ses deux mains autour de sa queue qui bandait fortement. Il s'est masturbé, sa main caressait son sexe langoureusement, elle a giclé sur la caméra. J'ai fermé les yeux, j'avais chaud, je me suis masturbée avec mon gode favori sans qu'il remarque mon émoi....

On sonne, doucement j'ouvre la porte, son regard balaye le couloir sombre. Je saute sur lui, m'accroche à ses épaules. Ma bouche dévore ses lèvres chaudes. Son torse se plaque sur mes seins, mon dos s'écrase au mur. Je tressaille quand ses doigts remontent sur mes cuisses, je joue avec la boucle de sa ceinture. Il retient son souffle, rentre son ventre. Hardie, je glisse mes doigts sur le slip tendu, je caresse le pénis de mon homme à travers le tissu. La bosse gonfle, je m'enhardis, ma main soulève l'élastique, mes doigts se plaquent sur une bite en forme. L'homme est surpris, mais consentant devient sauvage, sa respiration est rauque.

Je suis chienne, il est mâle. Sa main remonte sur mes cuisses gainées de nylon noir. Mes dents mordillent ses lèvres charnues. Ses doigts pétrissent mes fesses, je ressens sa queue dure contre mon bassin, sur mon ventre essouflé.

A la lumière des bougies, dans la pénombre, il me pousse sur le canapé. Agenouillée, la tête sur le cuir, il s'écrase sur moi me bloquant avec le haut de son corps contre l'assise. Je ne résiste pas, au contraire, comme une pute, une dépravée, cambrée à l'extrème, je lui offre mon corps, mes fesses, mon cul.

L'espace d'une seconde, ses mains déchirent le collant noir à l'endroit de mon sexe. Le bruit sec de la matière, son souffle chaud sur ma petite culotte, sa langue suçant ma mouille qui tache  le tissu, tout cela allait tellement vite. Euphorique, lubrique, j'écarte mes cuisses, il tire sur la bande d'étoffe de la petite culotte. Sa langue lèche mes lèvres vaginales. Mon homme grogne, bave. Bestial, ses doigts s'enfoncent dans ma chair. Il approche sa bite sur ma chatte trempée, pantalon sur les pieds.

D'un coup de rein il plonge en moi. Son pénis écarte mon vagin, il pousse fort. Son bassin frappe de grands coups. Il s'arrache de l'  étreinte de mes muscles vaginaux puis reprend mon sexe brûlant. Pendant de longues minutes il retarde mon plaisir ou le sien comme pour mieux apprécier la jouissance.

Je me retourne, profite d'un moment d'égarement de mon amant, envie d'engloutir sa queue. Ma tête entre ses cuisses, mon ventre sur les coussins du canapé, je lèche la bite tendue. Je lape, avale le membre raide au fond de ma bouche. Ma salive coule sur mon menton. Mon amant murmure, veut se retirer, mais je recommence à serrer la bite au fond de ma gorge.

" Arrête, arrête, je vais jouir !!!! "

Ses mains s'agrippent à mes épaules, il s'arrache de ma bouche gourmande, m'enjambe en secouant ses jambes pour faire tomber le pantalon qui l'emprisonne.

Derrière moi, il soulève mon bassin, je creuse ma taille, sous moi ma main caresse mon clito. D'un coup sec, il enfonce brutalement sa queue veineuse, raide dans mon sexe trempé. Affalé sur moi, il murmure dans ma nuque des mots obscènes  " garce, pute, salope, je vais te baiser comme une catin "

Excitée par ses paroles, par sa bite bestiale, je jouis en criant. Mes muscles serrent intensément une queue dure qui bat en moi, qui s'enfonce dans ma chaleur humide. Mon homme s'agrippe fortement à mes fesses, à mes cuisses, il tremble, s'étouffe, il se retire. Un liquide chaud gicle de son vit rouge sang. Je glisse sur le dos, mon amant a une grimace de plaisir, ses mains se ferment sur son visage, la bite horizontale bouge. En saccades, le sperme gicle et tombe sur mon corps. J'étale la semence sur mes seins, sur mon ventre. L'air embaume le sperme chaud.

Les paupières de mon homme s'ouvrent, nos regards se croisent. Je l'invite dans mes bras, sur mon corps, entre mes cuisses, ou il trouve un réconfort mérité.

Un fou rire ébranle nos corps......

 

 

© bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolie recit bise mimie
Répondre
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 105
Publicité