Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
30 octobre 2016

La bite énorme, veineuse, m'écarte, me baise à fond...

 La porte fenêtre est ouverte. De mon lit je vois mon voisin de chambre sur le balcon. Je l'ai déjà souvent apperçu, l'homme n'est pas déplaisant, au contraire, il m'excite, m'émoustille.

Allongée sur des draps blancs, je laisse la douceur du petit matin et des idées érotiques, m'éveiller. Au loin le bruit des vagues berce l'atmosphère, l'hôtel est calme mais mon esprit s'intéresse à cette silhouette qui se promène sur le balcon mitoyen. J'équarquille les yeux, je distingue son corps sombre, je détaille ses formes avantageuses... Comme d'habitude il est nu, un beau corps musclé, une verge longue et grosse.

 Doucement je me lève pour l'épier, gardant un drap autour de mon corps. Un bruit..... mon livre du soir vient de tomber au sol. Je sursaute, ramasse le bouquin...

" Bonjour !!! "

Trop tard, il m'a entendue...

" Bonjour !!! "

Je m'avance vers le balcon.  Un sourire avec des dents blanches m'accueille. Il est là, nonchalant, les coudes appuyés sur la rambarde qui sépare les balcons.

" Oh! pardon! je vous dérange peut-être, je vais prendre un café !.. "

Je fais un pas en arrière, veut entrer dans ma chambre, une main tire sur le drap qui m'enroule. L'homme me retient.

Je m'arrête, cette fois-ci éveillée, un peu perturbée. L 'homme est à l'aise, sa queue balance sur ses cuisses couleur café au lait. Je ne peux quitter des yeux ce pénis ébène au gland rosé. Avec force, je lève mes yeux pour regarder son visage, ses épaules larges. Sans gêne il caresse son torse, son ventre, sa verge imposante. Troublée, je balbutie quelques mots...

" Ne vous dérangez pas, dis, tu es bien mignonne avec tes cheveux sauvages, j'adore, mmm "

Hypnotisée par sa bouche, je remets un peu d'ordre dans mes cheveux ébouriffés, dompte des boucles en les ramenant derrière mes oreilles. Près de moi, je ressens sa respiration sur ma peau... Je baisse la tête, évite de porter mon regard sur une  pine devenue  plus raide. Bouleversée, je balbutie un prétexte pour aller prendre un café dans ma chambre.

" Seule ? " Pour longtemps à l'hôtel ?

" Oui, pour le moment! " " Non je suis là pour affaires..."

" Je peux venir pour un café ? "

" Heu !! ..."

Je n'ai pas eu le temps d' en dire plus que, lestement et avec souplesse, il enjambe la balustrade dans sa tenue d'Adam en prenant appui sur le grand pot de fleurs....

Je recule en me cognant au lit. Ses gestes, son corps m'étonnent. Je ne m'attendais surtout pas à sa réaction. Le voir là, à côté de moi me trouble. Je ressens ma faiblesse.

" Bonjour charmante jeune femme!!,  me voilà, à votre service, je suis tout à vous!!! " 

Son rire, son corps m'égarent.... Il me pousse tendrement vers la couche, ses bras me soulèvent, je me retiens aux épaules. Il me pose sur le matelas en gardant ses bras autour de moi

" Voisin de chambre, seul, envie de faire l'amour, je suis correct, et j'avoue, cela fait déjà quelques jours que je vous surveille sans que votre attention en soit brouillée...  Vous me plaisez, j'ai envie de vous..... Et puis vous me lorgnez coquine!  non ?

Sa bouche m'ensorcelle, ses lèvres m'attirent, je tends les bras pour l'étreindre, il n'y a pas une infinie parcelle de sa peau qui ne soit douce. D'un geste sec, il enlève le tissu qui seul nous sépare. Avec ardeur ma main glisse vers ce qui m'avait, il y a quelques minutes, rendue curieuse. Je sursaute au ressenti d'une verge veineuse, d'un gland énorme.

Sa bouche large lèche, suce, mord ma peau qui chauffe. Mes seins gonflent, ma chatte enfle, s'approfondit, s'ouvre, et mouille de plaisir. Les mains du noir tâtent, pressent. Ses doigts cherchent la chaleur de mon intimité. Ils glissent dans ma vulve rose, masturbent  ma moule trempée de cyprine. Ma sensualité est intense, la jouissance est immédiate.

Le pénis vient buter contre mon entrecuisse, l'homme à des mouvements de pénétration. Ses grandes mains pétrissent ma chair, sa langue m'amène à écarter mes jambes en équerre. Comme une chienne, une putin, je pousse sa tête sur ma fente, j'ai envie qu'il me lèche profondément, sauvagement. Je veux qu'il enfonce sa langue dans ma vulve, qu'il morde mes lèvres vaginales.

Insoumise, j'ordonne et mène les caresses, salope, je lève mon bassin et vais à la rencontre de l'étalon.

Je vibre. A bout de souffle, je quémande sa queue, ses doigts qui sans arrêt s'enlisent dans ma chatte trempée.

L'homme monte sur moi. Le pénis est dur, démesuré, il tape sur mon ventre.  Je remonte la tête, le gland arrondi remplit ma bouche.. Mon amant tient sa verge raide, j'arrondis mes lèvres, ouvre ma bouche. J'avale la bite qui déforme mes joues. Un goût acre se répand dans ma gorge, un peu de sperme s'écoule. Je suce le gland, lèche la hampe, l'homme masturbe son engin imposant couleur ébène.

Mon visage dans son cou ressent les battements de son coeur et de ses artères. Ses genoux écartent mes cuisses, un bout rond écrase ma fente. Mes lèvres vaginales s'éloignent l'une de l'autre, mon vagin résiste devant la grosse queue qui glisse sur le clito dur. Excitée, je murmure, lâche de petits cris qui énervent mon mâle. Ses mouvements de pénétration deviennent sauvages, un bras sous moi me retient à la taille, il s'agenouille sur les draps froissés, soulève mon bassin, pose mes cuisses sur les siennes...

Sa bite me semble effarante, son gland est rose clair, la hampe géante. Mon amant tapote mes fesses, sa bite masse ma fente mouillée. Comme un animal il grogne de plaisir, d'excitation.....

Une main se ferme sur le pénis, elle le guide sur ma vulve trempée. Le gland s'enfonce, écarte. La queue bouge, les reins de mon amant s'animent, des mouvements courts, secs, de plus en plus vigoureux, plus précis.

La bite avance dans mon fourreau étroit et chaud. Je suffoque de plaisir. Mon amant accélère ses mouvements, le pénis est englouti, avalé. L'orgasme se déclenche, ma chatte palpite. Je crie de jouissance.....de bonheur, je me déconnecte....

Je me retrouve sur le ventre, jambes pliées, cuisses écartées,  bassin tenu par deux mains. Un corps doux mais lourd écrase le dos, une respiration bestiale dans mes cheveux, une odeur de rut sur mon corps.

Mon amant a des mouvements de copulation, sa queue tape sur mon cul, sur ma fente. Mon amant se soulève un peu, ramène sa queue sur mon trou. Le gland s'enlise, ma chatte fragile s'est rétrécie après l'extase de la jouissance. Ses reins poussent plus fort, il fait plus vite pour ne pas me meurtrir. Je l'attire en moi, desserre mes muscles vaginaux. Sa verge gonflée par de grosses veines, coulisse. Un seul coup de rein plus fort que les précédents, casse le vagin, prend possession de ma chatte entière.

Mon amant cogne sa bite au fond, il tient la base de sa verge pour qu'elle ne se plie pas. Bestialement, en cadence, il fourre mon trou jusqu'à l'orgasme. Un gémissement, un cri rauque, l'homme se retire d'un coup sec.

Je me retourne très vite. Le gars est agenouillé sur moi, paupières fermées, bite raide à la main. Il éjacule sur mon ventre, sur mes seins. Le sperme vole, tombe sur moi, sur mon visage, dans mes cheveux...

Mon amant me paraît tellement vulnérable au moment de son plaisir.

Doucement, mes doigts caressent la verge rougie qui débande. L'homme roule sur le côté, yeux clos pour un repos mérité, un sourire aux lèvres.....

 

© bisou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est bien écrit, c'est fort, c'est vécu... Du sexe à l'état brut ! J'en bande encore.<br /> <br /> Bises !
Répondre
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 105
Publicité